5

bonnes raisons

de ne pas travailler

avec Rovil

1. L’accueil

La surprise est parfois trop intense. Dans ces temps où il est de bon ton de recevoir ses clients comme un chien dans un jeu de quilles, Roland, Clémence et Emilie prennent leur temps. Ils écoutent, mieux, ils conseillent leurs clients. Et, comble de l’horreur, ils les reçoivent avec le sourire. Trop c’est trop ! Notre conseil, y aller par petites touches. Un premier rendez-vous de cinq minutes (pas plus), puis un second un peu plus long. Le temps de s’habituer à l’empathie à l’écoute et au conseil.

 

2. L’accès au parking

Ah cette magie du centre-ville où il est impossible de trouver une place pour se garer. Le bonheur de payer le parcmètre, les excuses toutes trouvées lorsque l’on est en retard : « Je cherchais une place ! » Chez Rovil, oubliez cette poésie. L’entreprise propose un grand parking à ses clients.

Pire, il est sécurisé avec une barrière. Enfin, horreur, il est gratuit les 30 premières minutes. Largement suffisant pour déposer ou récupérer ses travaux.

 

3. La rapidité du service

Oubliez le plaisir de râler après son fournisseur parce que les documents ne sont pas prêts en temps et en heure.

Impossible de se défouler, de lui en vouloir, ou de risquer de perdre un marché. Ici, la plupart des travaux déposés le matin sont disponibles dans la journée.

 

4. L’éventail de produits

Terminer le bonheur de multiplier les fournisseurs. La joie de courir d’un bout de la ville à l’autre. Rovil a définitivement décidé de frustrer ses clients en leur proposant la totalité des produits d’impression et de reprographie. Photocopies, impression laser, scannérisation, copies de plans, traçage de plans, petits ou grands formats, plastification des documents.

Mais aussi, carterie, flyers, affiches, signalétique, stands, étiquettes, packaging ou flocage. Rien n’échappe à Rovil.

C’est bien simple, plus ce serait trop !

 

5. 25 ans d’expérience

Quelle pitié de se devoir se priver de l’enthousiasme de la jeunesse. D’être partie prenante des mésaventures de la construction d’une entreprise : les délais non tenus, les documents qui se perdent ou les remises obligatoirement consenties pour rattraper l’inexcusable. Chez Rovil, on entre dans une entreprise huilée, qui affiche effrontément ses 25 ans d’expérience (1991/2016). Il y en a vraiment qui ne doutent de rien.

 

Contact

6 rue du Rhône · 90000 BELFORT

Tel : 03 84 90 12 40

Fax : 03 84 90 12 41

E-mail : rovil@rovil.com